Un nouveau president pour l’ELCA

Henrik Bosa été élu au poste de président de l ́ELCA L’European Landscape Contractors Association (ELCA) continue sa voie d ́expansion et de succès avec, à sa tête son nouveau president Henrik Bos. L’European Landscape Contractors Association est à présent composée de 24 pays.

 

Le présidium de l ́ELCA dans le cadre de sa réunion à Nice -France, a voté à l ́unanimité pour Henrik Bos, Finlande, pour remplir la fonction de président de l’European Landscape Contractors Association et succéder à Emmanuel Mony.

Henrik Bos (54) est le Chairman de l’ELCA Comité des Entreprises. Henrik Bos est un jardinier et entrepreneur finlandais. Dès son plus jeune âge, il est allé travailler à l’étranger dans d’autres entreprises et, à 18 ans, il a eu sa formation professionnellede paysagiste. Il a racheté la société de son père en 1998, qu’il a vendue il y a 5 ans au groupe VRJ où il travaille actuellement. Son entreprise est membre de l’ELCA depuis plus de 30 ans. Henrik est très actif dans le secteur de l’aménagement paysager. A côté de son entreprise, il est également membre du conseil d’administration de l’association finlandaise d’aménagement paysager, membre du conseil d’administration de l’association finlandaise des constructions d’infrastructure, membre du conseil paysagiste nordique,un expert mondial des WorldSkills et un gestionnaire de compétences WorldSkills en 2017.

fr_FRFrench