Umbris présente sa philosophie « chaque saison une dimension nouvelle » à Batibouw

Une qualité impeccable bien de chez nous, voilà ce qu’Umbris nous promet. La société sœur de Mebo, une valeur sûre de l’aciérie, Umbris veut sortir de l’ombre avec sa toiture à lames. En promettant « chaque saison une dimension nouvelle », Umbris souhaite que ses clients profitent tout au long de l’année des plaisirs de la vie en plein air. À Batibouw elle attirera toutes les attentions avec un travail sur mesure exclusif et un tout nouveau produit : le Zip Screen Umbris.

Son design étudié avec une attention particulière optimise la fonctionnalité et la forme. Chaque détail a son importance et tous les composants techniques sont soigneusement soustraits au regard. Les soudures permettent de limiter au maximum le nombre de vis.
Umbris propose des concepts globaux avec un travail sur mesure d’une grande précision, pour se démarquer des autres toitures à lames. Parmi les avantages de ces solutions sur mesure citons une symbiose idéale avec l’habitation et un choix panoramique de couleurs et de modèles. Un atout supplémentaire est qu’Umbris garantit un montage professionnel.

 

Zip Screens Umbris


Les Zip Screens sont une primeur réservée à Batibouw. En accord parfait avec la philosophie d’entreprise d’Umbris, ils sont réalisés sur mesure à Lokeren et s’intègrent parfaitement dans la structure Umbris. Les stores tissés en fils de fibres de verre enduits accentuent encore la sensation de ‘vie en plein air’. Outre la protection contre le vent, la pluie et le soleil, les consommateurs apprécieront également l’intimité que ces stores leur offrent en les soustrayant des regards indiscrets des voisins ou des passants.

Ces screens se distinguent des autres marques : ils sont 100 % sans coutures et leurs dispositifs de fixation sont invisibles. De plus, la latte de support est complètement intégrée dans le caisson, pour ne pas altérer le design de la toiture à lames. Umbris arrive ainsi à créer une véritable impression de ‘pièce extérieure’.
Plus d’infos sur www.umbris.be